Pour faire face à la crise économique mondiale, il est important pour les commerçants de diversifier leurs sources de revenus. Vous êtes amené à moderniser votre commerce pour vous adapter. Créer une boutique en ligne se présente alors comme une solution incontournable. En quelques minutes et en investissant moins qu’auparavant, vous pouvez mieux promouvoir vos activités et gagner plus. En effet, il existe désormais sur internet, plusieurs sites dont Wix.com qui vous aident à vous lancer dans cette aventure, comme déjà plus de 70 millions de ses utilisateurs.

Vers une démystification de la création de sites e-commerce

L’analphabète de cette ère est celui qui ne maîtrise pas l’internet. Car, la rapide évolution des technologies a mis cet outil à la portée de tous. Mieux, son utilité est multiforme. Tandis que certains s’en servent pour s’informer, d’autres passent par ce canal pour prendre des nouvelles de leurs proches. D’autres encore y vendent leurs produits et se font de l’argent en ligne. C’est, sans aucun doute, la voie la plus sûre pour s’enrichir.

Avec un site e-commerce fourni et attrayant, le tour est joué. Les consommateurs afflueront et votre compte en banque sera renfloué. Mais, ne vous faites pas du souci : ce n’est pas compliqué. De même, derrière votre écran d’ordinateur, vous pouvez devenir votre propre webmaster en créant votre site e-commerce en quelques clics.

La possibilité d’économiser un temps énorme avec Wix

Avec Wix.com, vous prendrez même du plaisir à créer votre site e-commerce. Se tirer les cheveux pendant des heures pour créer une simple page fait partie du passé, c’est garanti. Grâce à l’interface de Wix, vous pouvez choisir un design sexy parmi de très nombreux designs classés par secteur d’activités, puis un assistant en ligne vous propose de choisir vos fonctionnalités et personnaliser chaque page de votre site très facilement. Cet assistant vous propose un système de Drag and Drop pour prendre et déposer des blocs sur chacune de vos pages, ce qui rend le travail facile et à la portée de tous.

Côté fonctionnalités, on retrouve tout le nécessaire pour se lancer dans l’e-commerce : un gestionnaire de produits avec gestion des stocks, la possibilité de gérer les taxes par pays, les modes de paiement, les promotions…Et l’ensemble avec un niveau de détail impressionnant.

Wix vous propose de devenir Google Friendly !

Avoir une belle boutique en ligne c’est bien, mais être visible et avoir plein de visiteurs, c’est quand même essentiel pour votre chiffre d’affaires ! Sur ce constat, Wix n’a pas lésiné sur les moyens. L’outil vous propose un plan de site automatique, des données au format « Google » pour faciliter le référencement de vos pages, et chaque page présente tout le nécessaire et optimisé s’il vous plait !

Comme des titres de page, la mise en avant des grands titres de vos contenus ou encore, des fonctionnalités pour agrémenter chaque page de contenus propices à votre positionnement sur vos mots clés les plus stratégiques.