Un séminaire d’entreprise a un impact très important sur le développement d’une société. Le Domaine de Rebetz offre un cadre idéal pour accueillir un tel évènement et dispose de l’expérience requise pour en assurer la réussite.

Un environnement idéal

Le Domaine du Rebetz intègre le groupe « Moulin de la Forge » qui englobe dans son actif des endroits remarquables dédiés aux séminaires. Pour garantir le succès d’une telle organisation, il importe de s’adresser auprès d’un établissement expérimenté dans le domaine de la réception de tels regroupements pour éviter tout souci d’ordre technique et pour anticiper sur les besoins des organisateurs.

Un séminaire d’entreprise est souvent organisé en week-end. Les participants doivent donc rester pendant au moins 2 jours à l’endroit choisi. Le Domaine du Rebetz offre un cadre idéal d’un séjour agréable au sein d’un environnement calme et verdoyant qui est facilement accessible. Cet authentique château dont l’histoire remonte au XIIe siècle se trouve à Chaumont-en-Vexin, à moins d’une heure de route de La Défense.

Pour un séminaire réussi

La réussite d’un séminaire d’entreprise repose sur le professionnalisme de l’établissement d’accueil. Le Domaine du Rebetz détient l’infrastructure requise, les salles ayant été spécialement aménagées dans ce sens. Tout est prévu pour que les organisateurs disposent des équipements nécessaires durant les réunions. L’objectif du domaine consiste à décharger les équipes dirigeantes des sociétés de tout souci d’organisation. Il offre même des solutions pour faire face aux imprévus, comme la fourniture d’un câble informatique oublié, d’un ordinateur portable, d’une tablette numérique, etc.

Le « Forfait tout compris » permet aux organisateurs d’affronter en toute sérénité le séminaire. Cette formule permet en effet de disposer à tout moment de la salle plénière et de celles réservées aux sous-commissions, des fournitures nécessaires, d’un soutien logistique et bureautique. Les pauses gourmandes et la restauration sont également incluses dans ce tarif forfaitaire.

Le Domaine du Rebetz dispose en outre d’espaces privatisés, un salon et une salle à manger dédiés à ceux qui aspirent discuter en toute liberté et en toute confidentialité.