Séduire le client en simplifiant le processus de vente

La borne interactive tactile permet d’abandonner les canaux traditionnels au profit d’une d’ une communication digitale et novatrice qui va séduire le public. Elle invite à se passer des plaquettes commerciales classiques pour laisser place à une présentation de prestations et de produits dynamiques et interactives. Toutes les informations nécessaires sont centralisées au sein d’un dispositif qui apporte un attrait technologique à votre point de vente et attire l’attention.

Les produits sont présentés sous un angle nouveau avec du contenu multimédia qui va donner du poids à l’argumentaire de vos commerciaux et contribuer à la finalisation de leurs transactions. Vos conseillers disposeront d’un outil de communication efficace et évolutif qui va convaincre vos prospects.

Certaines bornes intègrent un terminal bancaire et permettent de régler ses achats sans passer par une caisse. Le processus de vente se retrouve simplifié avec la suppression du potentiel temps d’attente en caisse. Le client réalise son achat en totale autonomie et votre force commerciale se retrouve déchargée pour effectuer d’autres tâches.

Passer au phygital commerce en regroupant tous les canaux

La mise en place de bornes digitales tactiles sur points de vente vous permet de proposer une nouvelle approche sur votre point de vente, le phygital commerce. Les bornes interactives font le lien entre présentation de produits au sein d’un espace de vente avec la mise à disposition de vos différents sites web. Elles vont même au-delà via de l’implémentation d’applications tactiles multitouch d’extension de gamme par exemple.

L’extension de gamme présente toutes les caractéristiques de produits qui ne sont pas présents en stock et les propose à l’achat. Ainsi, les visiteurs découvrent des produits inédits sur votre espace de vente et vous vous affranchissez de toutes les problématiques de gestion de stockage. Ces produits sont disponibles à l’achat et peuvent faire l’objet d’une livraison dopant ainsi vos ventes.

PARTAGER
Article précédentL’actualité de JouéClub, Biocoop, ERA France
Prochain articleL’actualité de la franchise en France et ailleurs
Rédacteur en chef de Cadres-Dirigeants.fr, je suis cadre dans une grande société informatique parisienne, et passionné par le management, l'entreprise et la vente, entre autres. Ce média me permet de partager mon expertise et les actualités pouvant intéresser mes confrères et dirigeants.