Konica Minolta est une entreprise qui se spécialise dans la fourniture de systèmes d’impressions et services liés. Présent sur le marché depuis 2003 avec un siège qui se localise à Osaka, cette entreprise se positionne comme étant le leader du marché de l’impression avec des services composée d’une gamme très étendue de produits, services et solutions avec support complet et omniprésence sur une plateforme en ligne. Fort de cette image, c’est avec expertise et professionnalisme qu’elle propose ses services à un large panel de clients à travers une campagne percutante dont les grandes lignes vont s’expliquer dans ce petit introductif.

Objectif premier de l’entreprise

« Giving Shape to Ideas » ou donner forme aux idées telles est la devise de Konica Minolta. Ce mantra s’inscrit sur les prestations effectuées par l’entreprise en prenant en compte ce que sa clientèle espère d’eux, en décortiquant ces attentes jusqu’à aboutir à une meilleure compréhension des besoins formulées et des points de vues énoncées pour arriver à résoudre les problématiques auxquelles ils sont confrontés. Au final, la matérialisation de l’idée source doit se conformer à toutes les critères de bases qui ont été énoncées précédemment. Dans cette démarche, le but ultime est d’apporter une contribution à façonner un meilleur avenir pour tous.



 Des solutions clients qui couvrent tous les besoins

Dans son objectif de donner forme aux idées et au façonnement d’un meilleur avenir pour tous, la quête d’innovation constante dans laquelle Konica Minolta est investie va permettre d’offrir une gamme complète de services et de solutions essentiels pour apporter un soutien dans plusieurs domaines de l’imagerie numérique et de manière à couvrir tous les besoins en ce sens. Les prestations auprès des entreprises se déclinent ainsi en trois pôles principaux : les prestations d’accompagnements, les packs de service et le service de support. Il est également prévu qu’une Optimisation des Services d’Impression soit réservée aux entreprises de manière à les aider à réduire leur coût de production de documents tout en améliorant leur efficacité. Le programme DSP est quant à lui destiné à fournir un accès  aux technologies Konica Minolta aux éditeurs de logiciels et aux intégrateurs systèmes.

PARTAGER
Article précédentLa nouvelle émission de M6 et le nouveau catalogue de loisirs créatifs
Prochain articleLes récentes ouvertures de franchise
Rédacteur en chef de Cadres-Dirigeants.fr, je suis cadre dans une grande société informatique parisienne, et passionné par le management, l'entreprise et la vente, entre autres. Ce média me permet de partager mon expertise et les actualités pouvant intéresser mes confrères et dirigeants.