Au menu, LR Health & Beauty recrute des vendeurs et renouvelle le contrat de Bruce Willis ainsi que la 3ème édition du colloque européen de la FVD.

Le recrutement massif opéré par LR Health & Beauty

A la fin de l’année 2014, LR Health & Beauty avait annoncé un plan de recrutement massif de 2000 distributeurs indépendants. Déjà, l’entreprise possède plus de 8000 distributeurs indépendants, ce qui porte le nombre de ses vendeurs à environ 10.000 personnes. En 2013, ces vendeurs indépendants ont réalisé un chiffre d’affaires supérieur à 18 millions d’euros. Pour assurer la promotion de ses produits, le groupe passe des partenariats avec des célébrités comme l’acteur Bruce Willis.

Le groupe renouvelle sa confiance envers le célébrissime Bruce Willis

En février 2015, LR Health & Beauty renouvelle sa confiance envers Bruce Willis en réalisant pour la 3ème fois un partenariat avec l’acteur américain. Ce nouveau partenariat ne prendra fin qu’en 2019. Autant dire que la marque de produits de beauté et de bien être pourra encore bénéficier de l’image apportée par l’acteur pour un bon moment.

Ce n’est pas la première collaboration entre les deux parties puisqu’ensemble, LR Health & Beauty et l’acteur, ont créé 3 parfums. C’est en 2010 que le premier parfum Bruce Willis a été lancé. En 2013, ils remettent cela en donnant naissance à un parfum pour femme nommé Lovingly. Et le troisième parfum a vu le jour début 2014. Et ce n’est pas fini car LR Health & Beauty ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Le 3eme colloque européen Innovation et Commerce

Le troisième colloque européen Innovation et Commerce de la FVD se tenait au mois d’avril dans la capitale française. C’était l’occasion pour le couple FVD-Université Paris Est Créteil d’inviter les différents acteurs du domaine à un colloque autour de l’innovation et du commerce. Le thème abordé « Le client : cet inconnu engagé » a été très captivant pour les visiteurs. Autour de 200 participants avaient pris part au colloque. Par le biais de cette manifestation, la FVD a voulu faire connaître aux visiteurs la vente directe moderne et innovante. Elle a voulu aussi présenté au public l’expertise de la relation client.

LR Health & Beauty est parmi les entreprises qui comptent sur la vente directe pour écouler plus de produit. Ce choix commercial et marketing porte ses fruits puisque d’une grande part du chiffre d’affaires provient de la vente directe.