La franchise a pour premier objectif de lancer une enseigne beaucoup plus rapidement et sans avoir à débourser les grands moyens. Mis à part cela, c’est également une manière efficace de se rapprocher des cibles de l’entreprise et donc de les fidéliser. Si pour certains la franchise est plus régionale, les grandes enseignes proposent même des franchises à l’étranger. C’est bien le cas de la franchise FBD qui tente d’aller au-delà de ses frontières dans le but d’atteindre de nouvelles cibles, mais aussi de rapprocher encore plus les clientèles connaissant la marque et qui se trouve dans la région.

FBD, une enseigne en constante croissance

FBD est une marque des plus réputées qui est spécialisée dans le monde de l’ameublement en cuisine. Pour la petite histoire, il est à savoir que cette enseigne fait partie de celle qui détient un très grand chiffre d‘affaires. D’ailleurs, elle apprend à se faire une bonne place dans le domaine de l’international. Offrant des ameublements de plusieurs marques, la FBD cherche à tout prix de séduire et intégrer petit à petit les pays étrangers. De plus, son fort partenariat lui offre une collaboration étroite à travers les émissions de cuisine qui étalent souvent les meubles de cuisine.

La franchise avec Darty Belge

Ainsi, pour accélérer encore plus son affaire et aller à la rencontre des personnes désireuses de consommer les produits FDB, elle se lie à la Darty Belge. Déjà avec un très grand nombre d’agences dans les pays étrangers au nom de l’enseigne, cette dernière ne cesse de vouloir en créer de nouvelles. Pour la Darty Belge, c’est une aubaine dans la mesure où elle était auparavant spécialisée dans la vente d’électroménager. Avec cette nouvelle franchise, les clients pourront enfin prétendre à des meubles de cuisine sur mesure et très colorés pour agrémenter la cuisine.