Il est acquis que le monde du cosmétique est submergé par les différents concurrents. Pour les grandes marques qui souhaitent se démarquer tel que Mayaé Cosmétique, se lancer dans la mise en place d’un tout nouveau concept est la meilleure solution. Parmi toutes les possibilités qui s’offrent à elle, Mayaé Cosmétique a préféré opter pour la vente directe en passant par les vendeurs à domicile indépendant. Les points à connaitre sur cette méthode entreprise par la marque sont nombreux.

Des Vendeurs à Domiciles indépendants

Travailler à travers la vente directe est en quelque sorte incontournable pour les géants du cosmétique. Si la digitalisation est présente partout, la présence des boutiques ainsi que des vendeurs à domicile est tout aussi importante. Actuellement, la marque Mayaé Cosmétique travaille avec 85 vendeurs ayant ce statut pour exercer leur travail. Mais même avec ce grand nombre de vendeurs à son actif, la marque ne cesse de vouloir se développer afin d’atteindre encore plus de clients. C’est d’ailleurs pour cette raison que Mayaé Cosmétique procède constamment des recrutements pour trouver des personnes aptes à travailler efficacement pour le poste.

Les conditions et avantages de devenir VDI pour la marque

Pour les personnes voulant rejoindre le clan de Mayaé Cosmétiques, il faut remplir certaines conditions. La première est de maîtriser le domaine des produits de la marque qui est entièrement bio. La seconde est de savoir vendre efficacement. Que ce soit pour le physique ou la façon de parler, il est important d’avoir le bon profil. Bien entendu, les personnes sélectionnées par Mayaé Cosmétiques seront bien assistées pour démarrer leur activité. Il se traduit par un kit de démarrage, mais aussi par une formation. Cette formation se porte en général sur les produits de la marque et sur la meilleure manière de commercialiser les produits.