L’aventure Green Is Better a commencé au début des années 2000. Mais c’est en 2003 que la marque a découvert le concept Green lors d’un voyage à New York. En effet, les USA sont connus pour être un pays de la Junk Food. D’ailleurs, c’est dans cette ville qu’est née la Green Attitude.

Le concept est assez simple, puisqu’il est basé sur le principe du saladbar. Ceci signifie en français un bar à salades. Cette chaîne de bar est présente dans le monde entier. L’objectif est de manger équilibré, frais et sain. De plus les consommateurs auront la possibilité de consommer leur plat rapidement. À cet effet, le réseau de franchise propose à différents acteurs de se lancer dans un projet intéressant et d’ouvrir leur franchise aux États-Unis.

Faites confiance à un groupe solide pour garantir la réussite de votre projet

Devenir une franchise du Green Is Better est un excellent moyen pour développer son business aux USA. En effet, ce réseau regroupe aujourd’hui plus de 40 000 clients provenant des quatre coins du globe et qui créent chaque jour leur salade saine.

À une époque où la malbouffe concerne des millions d’américains, il devient urgent de proposer à ces derniers une alimentation plus saine. Une forte demande qui permet nécessite l’ouverture d’un plus grand nombre de Saladbar.

Un « Pack spécial expat » pour faciliter votre séjour

Pour simplifier toutes les démarches d’expatriation, le leader des franchises de Saladbar propose un pack spécial expat. Grâce à cette solution, votre séjour aux États-Unis se passera très bien. En effet, vous aurez à votre disposition un ensemble de services qui vous permettra de vous installer correctement aux USA. D’ailleurs, vous pouvez aller sur ce site pour profiter de ce pack.

De plus, une nouveauté vient d’être annoncée par le réseau, à savoir l’obtention d’un visa correspondant à votre séjour d’affaires aux États-Unis. Des prestations qui garantissent la réussite de votre business aux USA.

B288432_strFNPicture1