Le cosmétique est un domaine qui nécessite beaucoup d’effort et de minutie. Actuellement, plusieurs petites entreprises apparaissent dans le but de mettre en avant les métiers de la beauté. L’enseigne Duo Beauty se focalise exactement sur cette option. Il s’agit en l’occurrence d’une association entre deux femmes expertes dans le monde du cosmétique et de la beauté. Pour répandre leur savoir-faire et atteindre encore plus les cibles, cette entreprise a décidé de se lancer dans la vente directe.

Le monde de la vente directe dans le domaine du cosmétique

Actuellement, beaucoup d’entreprises sont présentes sur internet. Cependant, la présence de l’enseigne Duo Beauty sur la toile ne suffit pas dans la mesure où le domaine de la beauté mérite d’être plus en approche de ses cibles. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle trouve que passer par des vendeurs à domiciles indépendants est plus adapté pour sa vente directe. En effet, avec sa méthode, Duo Beauty a la possibilité d’entrer en communication directe avec ses cibles pour tout ce qui concerne la beauté. Qu’il s’agisse de soins pour le visage, les cheveux, les pieds ou les mains, l’entreprise propose tout ce dont les clients peuvent avoir besoin au niveau des produits et autres.

Les désirs de Duo Beauty pour la promotion de son travail

Même si actuellement cette nouvelle association connait un grand succès suite à la façon de promouvoir cette initiative, l’enseigne cherche toujours à se démarquer en augmentant le nombre de vendeurs à domicile indépendant. Pour le moment, le nombre de VDI de l’entreprise est de 18, mais avec les différentes avancées qu’elle a accomplies, elle souhaite atteindre un nombre de 50 VDI pour accroître son activité. Pour étoffer son équipe, l’entreprise est à la recherche des candidats qui disposent d’une grande motivation afin de prodiguer de bons conseils aux clients pour devenir VDI.