Actuellement, le monde du sport est très sollicité. Avec les différentes salles de sport qui se créent un peu partout, les plus réputées sont contraintes de toujours se démarquer pour garder leurs clients, mais aussi pour attirer de nouvelles cibles. C’est par exemple le cas pour la CMG Sports Club qui a tendance à se rénover afin d’obtenir la première place parmi les autres salles de sports. Zoom sur les avancées de la CMG Sports Club pour se distinguer et surpasser les concurrents.

Les services proposés par le CMG Sports Club

Le CMG Sports Club a tenté plusieurs changements. La première concerne déjà le local du siège de l’enseigne. C’est bien toute l’infrastructure qui a changé afin de proposer un meilleur service aux clients. Mis à part cela, il faut également noter les transformations sur les activités que l’on trouve chez les différentes agences de la franchise. Que ce soit pour le coaching, les exercices proposés ou même les jus conseillés pour une meilleure santé, la franchise CMG Sports Club est tout à fait au top de la dernière nouveauté côté activité sportif. Etant en partenariat avec toutes sortes d’enseignes, il est facile pour elle de proposer différentes offres.

Le plus de la salle : la digitalisation

La dernière nouveauté de la CMG Sports Club, c’est son entrée dans le digital avec Gymlib. Il s’agit d’une plateforme présentant des salles de sports. Pour les personnes férues de sport en salle, elle permet de trouver les emplacements qui offrent des essais. En intégrant cette plateforme, CMG s’assure une meilleure publicité auprès des cibles. Mis à part cela, il y a aussi l’application CMG Tracer qui œuvre dans le but de faciliter la tâche pour les pratiquants de sport quotidiennement.