La création d’une nouvelle entreprise n’est pas forcément une chose aisée. Pour les entrepreneurs qui n’ont toujours pas les moyens de démarrer leurs projets tout seuls, il y a d’autres alternatives qui s’offrent à eux. C’est un service bien demandé que certaines entreprises ont pris le soin de traiter. C’est d’ailleurs le cas de l’entreprise Assist’Manager qui élargie ses horizons avec une franchise appelée AD an CO’. De par les services qu’elle propose, mais également par son histoire, cette franchise est très intéressante. Voici donc tout ce qu’il faut savoir sur la franchise Ad and Co’.

La franchise Ad and Co’ et l’entreprise Assit’Manager

La franchise Ad and Co’ est le fruit de la transformation de l’ancienne entreprise Assist’Manager. Si au départ, elle était tout simplement fondée de sorte à faciliter le domaine administratif pour les jeunes entrepreneurs, l’entreprise a actuellement décidé de se lancer vers une nouvelle activité. C’est en 2012 que Assist’Manager est né afin de proposer ses services à tous les jeunes ayant pour ambition de créer une entreprise sans avoir à dépenser d’énorme capital. C’est par la suite, avec les diverses demandes des clients qu’elle a fini par se lancer dans cette franchise afin de proposer de nouveaux services.

Les services proposés par la franchise Ad and Co’

Ad and Co’ est un élargissement et une extension de la société Assit’Manager. Pour cette raison, elle propose à peu près les mêmes services. En fait, son but ultime est de rendre la tâche plus facile d’une part les tâches administratives lors de la création des sociétés et d’autre part d’entreprendre les missions du secrétariat après le lancement. Avec cette franchise, les entrepreneurs pourront donc gérer plus aisément le reste de leurs affaires, car la plupart des missions du secrétariat seront traitées en externes.

PARTAGER
Article précédentComment rendre son site web plus performant ?
Prochain articleComment passer en auto-entrepreneur vers une forme juridique de SASU ?
Rédacteur en chef de Cadres-Dirigeants.fr, je suis cadre dans une grande société informatique parisienne, et passionné par le management, l'entreprise et la vente, entre autres. Ce média me permet de partager mon expertise et les actualités pouvant intéresser mes confrères et dirigeants.