Le monde de la franchise est une manière assez conséquente de développer très facilement une entreprise. Et actuellement, de plus en plus de sociétés se lancent dans ce genre de procédé afin de mieux se faire connaitre et de se rapprocher un peu plus de leurs cibles. C’est tout justement le cas de l’entreprise Toma Intérim qui ne cesse d’accroitre sa notoriété dans le domaine de la franchise. Zoom sur cette entreprise et les diverses avancées qu’elle a parcouru.

Les informations importantes à connaitre sur Toma Intérim

Toma Intérim est une franchise qui a été créée au cours de l’année 2006. Issue de la Loire, elle a commencé à se développer à travers toute la France en commençant par six agences. Avec les différentes avancées qu’elle a effectuées, la franchise a même atteint un chiffre d’affaire très important durant l’année 2014. Mais bien sûr, elle ne s’est pas arrêtée là, car même jusque maintenant elle ne cesse de créer de nouvelles franchises et envisage même pour objectif de mettre sur place entre 8 et 9 agences de plus.

Les nouvelles agences de Toma Intérim

En tant que franchise, Toma Intérim a pour objectif d’être reconnu un peu partout. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne cesse de créer de nouvelle franchise aux quatre coins de la France. Toma Intérim a donc fait en sorte de mettre en place plusieurs agences. C’est d’ailleurs le cas des six dernières agences. Il est possible d’en trouver une à Reims, à Lyon Villeurbanne, à Lyon Sud, à Albi, à Dijon ainsi qu’à Pau. Ce sont les agences qui ont démarré l’affaire afin de l’accroitre autant que possible. Il est évident que cette méthode est des plus efficaces vu qu’elle permet à cette franchise de susciter l’attention dans la mesure du possible.

PARTAGER
Article précédentMy Mooc fait peau neuve pour offrir toujours plus de ressources
Prochain articleChiang Mai : un futur haut lieu de l’innovation
Rédacteur en chef de Cadres-Dirigeants.fr, je suis cadre dans une grande société informatique parisienne, et passionné par le management, l'entreprise et la vente, entre autres. Ce média me permet de partager mon expertise et les actualités pouvant intéresser mes confrères et dirigeants.