Lancer une campagne de communication par prospectus peut paraître désuet en 2018. Presque anachronique pour certains… Seulement voilà, une campagne de marketing papier n’a peut-être jamais pris autant sens qu’aujourd’hui à l’ère du marketing digital. Vous vous demandez pourquoi ?...
Des missions aux quatre coins du monde IAC Partners, anciennement IAC, est historiquement un cabinet de conseil technique et opérationnel. En 2018, et avec l’ouverture de son bureau à Düsseldorf, le cabinet diversifie son expertise et face à la demande croissante...
Depuis le 1er janvier 2016, le dispositif ISF-PME est réorienté vers les jeunes entreprises de moins de 7 ans. Cependant, il n’y a pas de limite d’âge pour les investissements supérieurs à la moitié du chiffre d’affaires de la...
Après avoir un temps évoqué un abandon pur et simple de cette réforme-phare du quinquennat de Francois Hollande, le gouvernement a annoncé le maintien du prélèvement à la source de l'impôt. Au-delà des clivages partisans, quels sont les avantages...
Par définition, une entreprise a besoin de vendre des services ou des produits. Or, pour se faire connaître, elle doit communiquer… ce qui est tout un métier ! Le marketing existe d'une façon ou d'une autre depuis toujours, mais la révolution...