Lorsqu’une enseigne de belle renommée commence à vouloir se faire racheter par une plus grosse, elle est assaillie de toute part. Il est sûrement dû au fait que plus la franchise est bien appréciée, plus les résultats de la...
Tout comme beaucoup de groupes en France, FBD se développe par la politique de franchise et par la coopération avec des indépendants. Ce constat n’est pas seulement vrai qu’en France puisqu’aux Etats-Unis les franchises plus ou moins originales se...
Actuellement, les grands groupes comptent sur le concept de la franchise pour développer leurs marques. Parallèlement, de plus en plus de jeunes entrent dans le monde de l’entrepreneuriat grâce à la franchise. Le concept consiste à créer sa propre...
En difficulté, l’entreprise allemande Maxi Zoo change de politique et passe à l’attaque. La société souhaite enfin réaliser des bénéfices à partir de l’année prochaine. Le groupe revoit sa copie et propose davantage de poules en ville dans les...
L’aventure Green Is Better a commencé au début des années 2000. Mais c’est en 2003 que la marque a découvert le concept Green lors d’un voyage à New York. En effet, les USA sont connus pour être un pays...