La vente directe est un concept qui devient de plus en plus incontournable depuis quelques temps. Non seulement pour les petites entreprises mais même les grandes enseignes se mettent également à adopter cette technique. C’est le cas de l’enseigne...
Le monde du prêt-à-porter est un connu pour être à la fois en constante évolution et aussi suivre la tendance du moment. Pour les grandes enseignes, la digitalisation est une option incontournable. C’est d’ailleurs un des moyens les plus...
La vente directe est le moyen trouvé par certaines entreprises pour réaliser plus de chiffre d’affaires. Et cela marche. Grâce à des vendeurs talentueux, les ventes explosent. Pas du tout étranger à ce nouveau phénomène commercial, la chaîne de...
La FVD ou Fédération de la Vente Directe a choisi un nouveau logo en 2014. Elle a aussi réalisé des signatures de conventions qui visent à promouvoir la vente directe. Durant le 28e congrès annuel, la Fédération de la...
La vente directe commence à avoir une certaine cote du côté des entreprises de toutes tailles. Parmi elles, Little Marcel décide d’adopter la vente directe pour booster ses ventes et augmenter son chiffre d’affaires. Little Marcel se met à la...