Savoir gérer ses ressources est l’un des priorités d’une entreprise et chacun à sa façon de les mener. Et cela se révèle important puisque son objectif doit surpasser les contextes qui se présentent, mais doivent également être en mesure...
Optimisation de l’espace de travail : faire la différence avec le mobilier de bureau Quelle soit de taille petite, moyenne ou grande, toute entreprise a pour objectif premier de créer de la valeur ajoutée et de réaliser le maximum de...
Une entreprise a besoin de personnel pour la conduire vers le succès. Et pourtant la plupart d’entre elles ne songent en aucun cas de mettre dans leurs priorités une assurance sociale. Cette assurance concerne tout ce qui se rattache...
Philip Morris International (PMI) a été certifié « Global Top Employer » pour la cinquième année consécutive par le Top Employer Institute, un organisme indépendant de certification sur les pratiques des employeurs et la qualité de leurs services des ressources humaines....
La création d’entreprise est devenue une activité courante depuis quelques temps. Ayant trouvé un marché et un secteur qui plait, certains employés ou dirigeants décident de se lancer dans la mise en place de leur propre entreprise. Si en...